Etat2Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HeroesofWarcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Tonnerre est plus fort que l'électricité

Aller en bas 
+2
antoine74
grats
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazette
Invité




Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyVen 17 Fév à 15:12

Juste pour rendre l'appareil à seiyar qui est vennu faire son jocolor sur notre forum.

seiyar merci on était mort de rire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombreco
Invité




Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyDim 19 Fév à 0:56

Chers membres du clan EDF, honorables ennemis,

Je me présente, Sombrecoeur, officier au clan Tonnerre.

Je viens ici pour créer une ambassade, afin que nous puissions repartir sur de nouvelles bases, et puissions dialoguer entre ennemis, mais avec respect.


Veuillez également excuser l'attitude téméraire de Mazette, il s'en excusera.

Cordialement, Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
grats
chef du clan
chef du clan
grats


Nombre de messages : 445
sexe & race : troll Masculin de 2,32 m de haut
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyDim 19 Fév à 14:05

no soucy de la part de mazette je comprend sa prise de position, j'ai validé ton entrée sur le forum mon cher sombrecoeur et mon diplomate et moi meme nous ferons un grand plaisir de t'accueillir dans notre section ennemi... Razz

Nous pourrons debattre de cet ecart de conduite de notre camarade...

Grats
Revenir en haut Aller en bas
http://grats42.free.fr
antoine74
Chevalier d'Honneur
antoine74


Nombre de messages : 265
sexe & race : elfe masculin
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyDim 19 Fév à 16:16

pkoi que s'est til passer pouvez vous expliquer s'il vous plait je nai pa suivi merci
Revenir en haut Aller en bas
grats
chef du clan
chef du clan
grats


Nombre de messages : 445
sexe & race : troll Masculin de 2,32 m de haut
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyDim 19 Fév à 20:22

non pour le moment je veux que ca reste entre les tonnerre, moi skeletto (notre diplomate) et le fautif...
Je vous tiendrais au courant de ce qui en decoulera.
Revenir en haut Aller en bas
http://grats42.free.fr
général
Invité




Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyLun 20 Fév à 16:51

le fautif.. mdr
je suis votre général :D
Je voudrais bien voir quelquechose m'arriver pour ça les amis...
alors la je me marrerais ^^
A moins que vous ne vouliez pu de votre général adoré, lol
Mazette je trouve ça très osé de ta part...
Grats, je veux que tu prenne part à tout ceci très rapidement, car je te previens, si un seul des EDF ne me soutient pas sur mes actions(surtout qu'il ne c'est rien passé ^^), je part immediatement...
Mon ecart de conduite, mdr
Heureusement que jm'embettais cet aprem et que je suis passé sur le forum, autrement personne ne m'aurait prevenu...
Merci les gars

ps: mazette tu fuis plutôt pas mal :P
courez les tonnerres, courez!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyLun 20 Fév à 21:20

voila jme suis inscrit au forum ^^
le général c'est moi pour ceux qui n'avaient pas compris....
sinon, j'ai parler avec darkvador, pour ceux que ca interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Troll
sombrecoeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyLun 20 Fév à 22:21

Je vais être très clair Seiyar, c'est pas parce que je suis sur ton forum de clan que je vais me laisser marcher sur les pieds.

général a écrit:
ps: mazette tu fuis plutôt pas mal :P
courez les tonnerres, courez!

Ce n'est pas darkvador qui t'as tué hier même, avec l'aide de bloodbath ? Alors, il me semble qu'actuellement c'est toi qui court vite vite avec tes petites jambes...


général a écrit:
le fautif.. mdr
je suis votre général :D
Je voudrais bien voir quelquechose m'arriver pour ça les amis...
alors la je me marrerais ^^
A moins que vous ne vouliez pu de votre général adoré, lol
Mazette je trouve ça très osé de ta part...
Grats, je veux que tu prenne part à tout ceci très rapidement, car je te previens, si un seul des EDF ne me soutient pas sur mes actions(surtout qu'il ne c'est rien passé ^^), je part immediatement...
Mon ecart de conduite, mdr

J'ai l'impression que t'as pas compris un truc important dans ce jeu. Dans un clan, personne n'est roi. Tu n'as de pouvoir en tant que général que parce que tes membres veulent bien t'obéir.

Cette obéissance, ils peuvent très aisément s'en séparer, l'onglet "quitter le clan" n'est jamais très loin...
Dans un clan, le level ne prime pas, c'est le respect, le fair-play, et toutes ces choses qui ont l'air de t'être étrangères. Il y a des êtres humains de l'autre côté de l'écran, tu sais...

N'oublie pas ça Seyiar, ton rang de général, ils te l'ont donné, ils peuvent très bien te le reprendre, surtout si tu commences à aller ruiner la réputation de ton propre clan en allant faire de la provoc sur les forums de clans ennemis.

Je viens sur ce forum en tendant la main de la réconciliation, si tu craches dedans, eh bien, tu te prends une baffe.


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKELETTO2000
Kamikaze
SKELETTO2000


Nombre de messages : 500
sexe & race : Elfe mâle
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyLun 20 Fév à 22:28

Je suis dac avec Sombrecoeur il faut rester humain
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 11:38

tout d'abord, j'ai demandé a être général pour faire GDF-EDF
général des force d'etat de force
Ensuite, shinryu, je vois pas pourquoi tu le soutiens, à vous entendre on dirais que je suis un véritable tyran... je ne donne pas beaucoup d'ordre il me semble.. j'ai toujours écouté tout les opinions qu'on ma formulé.
Ensuite mes chers tonnerres, je vous signal qu'avec darkvador on s'entends plutôt pas mal, il ma dit qu'il allait demande a mazette de me laisser, mais apperement ça n'a pas fait le tour du clan...
De plus, je vous rappelle que c'est vous qui avez commencez à insulter les elfs et mon clan sur votre forum...
si je me rappelle bien nous sommes mesdames les EDF, les tapettes en colants...
j'ai juste dit qu'un de vos membre était "simple d'esprit" car il avait commis une erreur en m'accusant...
Voila la je pense que maintenant tout le monde sait tout...
Si vous avez quelquechose à redire, n'hésitez pas...

sinon une petite question shinryu, penses-tu que je sois un tyran avec les autres?
ou que je me comporte mal?

Je trouve ça vraiment injuste venant de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
SKELETTO2000
Kamikaze
SKELETTO2000


Nombre de messages : 500
sexe & race : Elfe mâle
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 14:54

Si tu as demandé à devenir général je n'ai vu aucun message de Grats ne prévenant ni moi ni le clan.
Même si ils ont commencés tu n'avais pas à leurs répondre car si tu étais sensé tu saurais que ce n'est que ceux qui répondent qui subissent les sanctions
Et je te soulignes que tu n'as pas à juger de mes pensées que tu ne connais même pas par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 16:19

mon cher shinryu, tu n'as pas à me juger non plus...
Le plus rigolo c'est que leur chef ne causionne pas les actes de mazette, et toi tu te trouves être d'accord avec mazette... avoue que c'est byzarre, surtout que nous avons combattu plusieurs fois côte à côte...
et je le repete, GDF-EDF c'est pour faire joli, et je ne vous donne pas d'ordre...
si ça continu comme ça, c'est moi qui part.
A vous de savoir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 16:35

l'invité c'est moi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Troll
sombrecoeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 20:22

Seyiar, tu peux dire ce que tu veux concernant le topic en question maintenant puisqu'il a été supprimé...

Néanmoins, puisqu'il semble dans ton intention de clarifier ce que tu as dit sur notre forum au nom de ton clan, et bien :

seyiar a écrit:

je vous signal qu'avec darkvador on s'entends plutôt pas mal

Etonnament, votre relation ne m'a pas semblé si rose, d'après ce que j'en ai discuté avec lui... Mais lui est poli ce qui n'est pas ton cas, tu as peut-être confondu politesse et amitié...

seyiar a écrit:

j'ai juste dit qu'un de vos membre était "simple d'esprit" car il avait commis une erreur en m'accusant...

Là, je ris beaucoup, le membre insulté n'était autre que notre chef darkvador ( et il ne t'accusait pas, il n'avait juste pas remarqué le topic provocateur que tu avais ouvert sur la section "ambassades" ). Et vous entendez plutôt pas mal, tu disais ??


Pour ce qui est des "tapettes en collants" ce surnom est attribué à tous les elfes de Lorndor par les Hordeux, il est largement utilisé sur le forum HC, on a donc rien inventé, les membres reprennent juste une expression répandue.
Et je suis sûr et certain que vous utilisez aussi d'autres expressions pour qualifier les UD, ou autres..

D'ailleurs, je tiens à vous rappeler qu'au cours de la V1, plusieurs clans allianceux massacraient des UD dans leur propre cimetière. En ce temps, nous étions surnommés de "vaches à lait" par beaucoup d'allianceux, beaucoup de nos membres en ont souffert en cette période, morts à répétition, dénigrements sur le forum du jeu...
Aujourd'hui nos membres prennent leur revanche, ils se font enfin respecter, et comme vous êtes un clan plutôt tendance Alliance, ils vous mettent dans la même catégorie que ceux qui s'étaient acharnés sur nous.


Pour ce qui est du sujet Mazette, eh bien, nous n'avons pas estimé que tu ne valais pas la peine d'envoyer un MP à nos 100 membres.


Je viens ici pour excuser le comportement regrettable de certains de nos membres sur le topic que TU avais ouvert en provoquant. Je viens ici pour redémarrer de nouvelles relations, plus paisibles, entre gens censés, honnêtes et respectueux.
A contrario, je ne suis pas là pour régler des comptes entre toi et notre clan.

Cordialement, Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 21:10

Je n'ai jamais été irrespectueux envers les UD et en ce qui concerne ça, je trouve ça degradant de nommer des peuples ainsi...
Surtout qu'en tant qu'elf, comme la plupart de mes frères je porte actuellement des caleçon... même si c'est moins chaud que nos bon vieux collants^^
lol!
Non mais sans rigoler, moi j'écrit généralement pour rigoler...
Moi je me vexe pas pour ça...
hein Mazette Wink
scratch
bon allez j'arrete de rigoler où il va pleurer ^^
Sérieusement, vous êtes un bon passe temps Wink
Suffit de dire un truc, ça fait dix fois le tour...

Moi ce qui m'enerve, c'est la réaction de notre cher shinryu....
et grats avait mis fautif car il avait pas vu que mazette m'avait nommé (pour info Wink)
car je ne suis fautif de rien du tout, leur accusation c'est du flanc!

En parlant de flanc, je commence a avoir faim,
sur ce Bonne soirée a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Troll
sombrecoeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 23:14

Essaie pas de te blanchir s'il te plaît alors que tu es venu sur notre forum te moquer de nos bas-levels, que tu as insulté notre chef, que tu es venu encore nous dire que tu allais nous exterminer alors qu'on était 70, et qu'il fallait qu'on fuie devant toi, alors que cette bataille-là on l'a vraiment gagnée, admet-le.
( à charge de revanche d'ailleurs... Wink )

Tu as fait passer les EDF pour des gars irrespectueux et des mauvais perdants. Mais, en réalité, depuis que je viens ici, j'ai vu que les EDF étaient des gens super sympas et réglos.

Alors quand toi, tu viens donner une mauvaise image d'eux sur le forum d'un autre clan, si pour toi, ça c'est du flanc, moi je trouve vraiment pas...


Par contre, il me semble qu'avec le recul, tu commences à reconnaître certaines de tes erreurs, je t'en suis très reconnaissant.
Pour ma part l'affaire est close, alors, n'en parlons plus, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 23:44

c'est marrant comme t'arrive à tout deformer...
vos "bas level" mon dit qu'on était mauvais, alors moi je leur ai repondu que j'acceptais je voudrais bien un duel pour voir qui sont les meilleurs...
pour votre chef, lui a compris, aperement pas toi...
sinon, j'ai dit qu'avec notre defaite du debut, je voulais nous venger, et donc vous exterminer... n'est-ce pas là le but du jeu?
L'alliance ne doit-elle pas exteminer les undead?

Et je ne pense pas être arrogant, alors garde tes jugements pour toi, sinon ça ne sert vraiment à rien de me parler, car ça commence sérieusement à m'énerver...

a part ça qu'elles erreurs aurais-je reconnu?
Je ne fais que redire ce que j'ai dit...
et sincerement, je ne t'ai jamais vu, je ne t'avais jamais parlé et je ne m'en portais pas plus mal.

A partir de là, si tu veux vraiment parler, parle amicalement, ou encore mieux, lache toi un peu, ce jeu est fait pour rigoler, t'as le droit de faire quelques blagues, l'ami!

Allez bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMar 21 Fév à 23:51

Allez tiens, un pti lien marrant (ça viens de skeletto à la base...)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

allez, que ce soit le debut d'une réelle diplomatie ^^

ps: c'est pas un virus, t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
SKELETTO2000
Kamikaze
SKELETTO2000


Nombre de messages : 500
sexe & race : Elfe mâle
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 1:01

Je ne suis responsable de rien c'était pas dans un but méchant mais bon je sens que je vais ramasser quand même
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 1:34

je voudrais bien qu'on finisse notre petite discussion, shinryu.
Revenir en haut Aller en bas
SKELETTO2000
Kamikaze
SKELETTO2000


Nombre de messages : 500
sexe & race : Elfe mâle
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 2:01

Tant que tu n'évoluras pas je ne te répondrais plus sur msn
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 2:03

alors adieu mon cher shinryu
Revenir en haut Aller en bas
sombrecoeur
Troll
sombrecoeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 17:46

seiyar a écrit:
et sincerement, je ne t'ai jamais vu, je ne t'avais jamais parlé et je ne m'en portais pas plus mal.


Notre forum ne s'en portait pas plus mal avant non plus...mais bon...
Enfin, si tu regrettes que nous ayions fait connaissance, tu n'avais qu'à y penser avant de venir provoquer sur notre forum, c'était évident qu'il y aurait des retombées.

Mais si tu persistes, et bien tant pis pour toi, je préfère discuter avec des membres EDF qui, eux, sont honnêtes Rolling Eyes ...


Merci pour tout seyiar, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Chasseur de PO
seiyar


Nombre de messages : 468
sexe & race : elf mâle
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 18:23

je ne t'empeche pas de parler avec eux, tu fais bien ce que tu veux Wink
alors, adieur mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité EmptyMer 22 Fév à 21:03

Bon je viens préciser certaines choses. Pour ce qui est des " tapettes en collants" , il est vrai et je vous l'accorde , c'est d'un goût assez douteux, je l'ais pas inventer mais repris du forum HC, ce qui est pas ce que j'ai fait de mieux en le piquant sur ce forum, vu le rammassi de conneries qui peuvent être débité par jour sur ce forum. Pour les " mesdames EDF" , c'est pas de moi, désolé, c'est d'higlander, chef des SDF, qui veint sur notre forum et qui au passage à laisser un message sur votre ambassade.

Pour les faits maintenant, je t'ais expliqué la raison de ton bannissement de mon forum.
Car arriver et commencer gentiment à taquiner les membres d'un clan, cela aurait fini en " sucette" , ce qui n'est pas le rôle d'une ambassade en principe, et puis me traiter de " simple d'esprit " aussi sur le forum, là c'est des choses qui ne sont font pas, mais on s'en est expliqué via la messagerie HC, et l'affaire est close.

Maintenant tu as peut être tué beaucoup d'entre nous, mais j'ai regardé les stats HC pour une fois, et je crois que tes frères de clan ont beaucoup pris pour quelques frags, et là c'est bien dommage surtout vu le rapport de force entre votre clan et le mien, du coup c'est stats n'ont rien de valorisant pour nous.

En conclusion, on est ennemi vu nos RP, mais le respect de l'adversaire montre la grandeur du joueur, et pour confidence, vous avez un " bon chef " en la personne de Grats.
Bonne continuation à vous , et à bientôt pour de nouvelles joutes sur HC plutôt que sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty
MessageSujet: Re: Le Tonnerre est plus fort que l'électricité   Le Tonnerre est plus fort que l'électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tonnerre est plus fort que l'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etat2Force :: Neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser